restauration interrieur


salut a tous
j'ai commencer a faire quelque truc pour l'aménagement de l'intérieur,
j'ai recouvert la partie  supérieure et inférieure du tableau de bord avec du simili cuir
blanc et rouge pour rester dans les tons de la futur couleur de la voiture







pour changer l'apparence du tableau de bord, surtout de ce vide poche géant que je trouve affreux j'ai confectionner avec du contreplaqué 5mm une planche qui me permettra de supprimer la casquette de conteur, incorporer l'autoradio et faire une petite trappe pour la boite a gant (aller il et presque finit je vous met des photos)

le plan

et la réalisation



    

(noter les liserer gris qui séparation le rouge du blanc)
montage du tableau de bord reste encore quelque détail a réaliser mais bon cela a une belle gueule déjà





puis j'ai réaliser une planche pour incorporé les enceinte sous la banquette arrière.

voila les cote et le plant que j'ai réaliser (je ne ces pas si les cote sont les même pour toutes les mini)

 

après avoir fait mais découpe j'ai tous recouvert de simili cuir blanc
voila le résultat


c'est tous simple a faire et sa fait économiser quelque euros.

voila le résultat avec un montage a blanc



réalisation des peintures intérieure qui sont visible (les vides poche arrière, et la poutre centrale qui a sous les siège)

  

réalisation aussi des peintures et des entrée de porte


le montant de porte


 je vous met quelque photos generale de l'intérieur




salut a tous
voila quelque nouvelle de l'intérieur qui a était mis en pause a cause du froid et oui le froid a pris le dessus sur la passion .
a ce jour j'ai passer commande des panneaux de porte.
les panneaux de porte sont réalise par une personne qui fait tous les aménagement d'intérieur pour mini, aller tien je lui fait un peut de pub
aller y faire un tour sa vaut le détour il fait de très belle réalisation

http://austinnmini.skyrock.com/

voila des que je reçoit les panneaux de porte je vous met les photos
aller comme promis j'ai reçu les panneaux aujourd'hui alors voila les photos





détail sur les couture blanche (demande perso)


ma dernière commande chez le même fournisseur
un jolie ciel de toit en skie blanc

et en prime le petit bandeau qui ce place sous la lunette arrière



et les deux passage de roue arrière personnaliser


misa en place des panneaux de porte arrière et des passage de roue




ensuite j'ai placer le ciel de toit très chiant a mettre rien que pour le mettre en place sa m'a pris 3 heures





ensuite je suis passer a la pose des film teinter sur les vitres
les vitre avant qui sont teinte a 25%

et les vitre arrière qui sont teinter a 5% pour assombrir l'intérieur de la voiture


mise en place de la partie sono
le boomer


l'ampli


et le poste


voila la suite bientôt




16/08/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour